mercredi 18 décembre 2013

La logique inversée et mortifère d'un gouvernement à la dérive

Contre toute forme de bon sens, les idéologues suivent inlassablement la logique d'une idée.
Quand bien même le réel ne veut pas se plier à l'idée, il faut changer le réel !
Quand bien même le peuple ne se soumet pas à l'idéologie, il faut changer le peuple !
Devant une telle insoumission, il convient de prendre des mesures radicales.
Il faut donc fabriquer un "Homme nouveau" : un simple individu coupé de son histoire, de sa religion, de ses valeurs traditionnelles, de sa famille.
Fabriquer une sorte de monade totalement séparée et isolée, monade soumisse à la seule matrice républicaine avec, en son sein, comme unique horizon le libéralisme libertaire.
Ce fut le projet des bolcheviks et c'est plus que jamais le projet des loges maçonniques républicaines qui détiennent le pouvoir depuis la "révolution française".

Le dernier rapport sur l'intégration est à ce titre une véritable caricature.
Caricature qui serait risible si elle n'était pas à ce point infernale.

Soit le gouvernement socialiste est devenu complètement fou, soit se cache derrière ce rapport une stratégie qui vise à faire monter les mouvements dissidents et nationaux afin de justifier un durcissement progressif du pouvoir socialiste.

Le devenir politique du socialisme, comme tout idéalisme abstrait, tend vers la coercition et la dictature : la dictature est le devenir logique de l'idéalisme abstrait. Lorsque l'esprit se perd dans les abîmes du nominalisme et du relativisme, tel un boomerang il finit toujours par reprendre  en pleine face le réel et l'ordre naturel. L’idéalisme abstrait se fracasse inlassablement la tête contre le mur de l’ordre naturel qui résiste toujours davantage que l'idéalisme abstrait s'exaspère.

L'idéologie est ainsi une lutte de plus en plus intense et violente pour une victoire définitive sur le réel et l'ordre naturel. Lutte toujours plus déconnectée du réel et toujours plus victimaire que précisément la victoire s'éloigne à chaque combat perdu avec lui. Tel un adolescent gâté, l'idéologue ne veut pas comprendre que ses rêves ne sont pas la réalité.

La lutte devient en somme métaphysique et le peuple devient victime sacrificielle d'une victoire sans cesse remise à demain.
Ainsi, cette lutte pour la suprématie est toujours déjà perdue depuis le début, car la mort et la destruction sont ses principes : aucun pouvoir fondé sur des principes inversés et mortifères ne peut se maintenir.

Ce dernier rapport est donc le stade ultime d'une idéologie dégénérée par ses échecs répétés. Il est aussi le signe avant-coureur d'une mort prochaine de l'idéologie socialiste (un des symptômes de la folie est en effet l'incapacité de reconnaître ses erreurs, ou plus exactement de toujours en reporter les causes sur l'Autre pris comme modèle).
Chaque décision de ce gouvernement à la dérive indique que cette phase de dégénérescence risque sans doute d'être d'autant plus violente qu'elle s'approche des poubelles de l'histoire.

Pour le salut de la France, j'espère que la poubelle de l'histoire sera bientôt grande ouverte pour elle !

Nous, Royalistes, en éclaireurs et éveilleurs que nous sommes, nous préparons la renaissance de la France.
Pour la France, rejoignez-nous !

Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire