vendredi 6 novembre 2020

Rosaire pour la France - samedi 7 novembre - 16h

Chers amis,

hélas ce samedi nous ne pourrons nous retrouver ensemble pour prier notre Rosaire pour la France, l'esclavage imposé par ce gouvernement diabolique, qui veut couper tout lien social et spirituel pour nous soumettre par la peur et la culpabilisation, se faisant chaque jour plus oppressant.

Dans cette nuit noire du mensonge, de la manipulation et de la tromperie généralisés, il nous faut pourtant plus que jamais rester en union de prières.

Nous ne reverrons jamais le monde d'avant et sans doute ne devons-nous pas le souhaiter. Son éloignement de Dieu ne pouvait qu'aboutir à la situation actuelle.

Mais face au nouvel ordre mondial satanique qui se dévoile peu à peu, il importe de ne plus masquer son regard et de demeurer ancré dans le Seigneur afin qu'Il nous donne la grâce de témoigner et de nous offrir.

Je vous invite donc ardemment à prier le Rosaire en communion, ce samedi 7 novembre à 16h, ou quand vous le pourrez dans la journée, depuis chez vous ou l'église la plus proche si elle est ouverte.

Vous pouvez télécharger le carnet du Rosaire en PDF ici (pendant 7 jours) ou lire son déroulé ici.

Voici aussi quelques paroles de Mgr Vigano, archevêque, ancien nonce apostolique aux États-Unis d'Amérique :

"[...]En ces heures, alors que les portes de l'Enfer semblent prévaloir, permettez-moi de m'adresser à vous avec un appel, auquel j'espère que vous répondrez promptement et avec générosité. Je vous demande de faire un acte de confiance en Dieu, un acte d'humilité et de dévotion filiale au Seigneur des armées . Je vous demande à tous de prier le Saint Rosaire, si possible dans vos familles ou avec vos êtres chers, vos amis, vos frères et sœurs, vos collègues, vos camarades soldats. Priez avec l'abandon des enfants qui savent avoir recours à leur Très Sainte Mère pour lui demander d'intercéder devant le trône de la Divine Majesté. Priez avec une âme sincère, avec un cœur pur, dans la certitude d'être entendu et répondu. Demandez-lui - elle qui est l'aide des chrétiens, Auxilium Christianorum- pour vaincre les forces de l'ennemi; demandez-lui - elle qui est terrible comme une armée en bataille (Cantique 6:10) - d'accorder la victoire aux forces du Bien et d'infliger une défaite humiliante aux forces du Mal.

Demandez à vos enfants de prier en utilisant les saintes paroles que vous leur avez enseignées: ces prières confiantes s'élèveront vers Dieu et ne resteront pas sans réponse. Faites prier les personnes âgées et les malades, afin qu'ils puissent offrir leurs souffrances en union avec les souffrances que Notre Seigneur a souffertes sur la Croix quand il a versé son Précieux Sang pour notre Rédemption. Faites prier les jeunes filles et les jeunes filles pour qu'elles se tournent vers elle qui est le modèle de la pureté et de la maternité. Et vous, hommes, devez aussi prier: votre courage, votre honneur et votre audace seront rafraîchis et fortifiés. Vous tous, prenez cette arme spirituelle, devant laquelle Satan et ses serviteurs se retirent furieusement, parce qu'ils craignent la Très Sainte Vierge, elle qui est Toute-Puissante par Grâce [...].

Ne vous laissez pas décourager par les tromperies de l'ennemi, encore plus en cette heure terrible où l'impudence du mensonge et de la fraude ose défier le ciel. Les heures de nos adversaires sont comptées si vous priez, si nous prions tous avec foi et avec la véritable ardeur de la charité. Que le Seigneur accorde qu'une seule voix pieuse et fidèle s'élève de vos maisons, de vos églises et de vos rues! Cette voix saura se faire entendre [du Ciel], car elle sera la voix d'un peuple qui crie, au moment où la tempête fait rage le plus violemment: « Sauve-nous, Seigneur, nous périssons! »(Mt 8, 25).

Les jours qui nous attendent sont une occasion précieuse pour vous tous, et pour ceux qui s'unissent spirituellement à vous de toutes les parties du monde. Vous avez l'honneur et le privilège de pouvoir participer à la victoire de cette bataille spirituelle, de manier l'arme puissante du Saint Rosaire comme nos pères l'ont fait à Lépante pour repousser les armées ennemies.

Priez avec la certitude de la promesse de Notre Seigneur: « Demandez et l'on vous donnera, cherchez et vous trouverez, frappez et la porte vous sera ouverte » (Lc 11, 9). Le roi des rois, à qui vous demandez le salut de votre nation, récompensera votre foi. Votre témoignage, souvenez-vous de cela, touchera le cœur de Notre Seigneur, multipliant les Grâces célestes qui sont, plus que jamais, indispensables pour remporter la victoire.[...]"

Que Dieu nous garde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire