jeudi 28 novembre 2013

Pourquoi j’ai rejoint Alliance Royale

Je me suis engagé au sein d’Alliance Royale après le vote de la loi inique sur le mariage pour tous.
Jamais je ne m’étais engagé dans un parti politique. D’éducation chrétienne, je ne me suis également jamais reconnu dans les « tout pour tous » de la gauche bobo :
- « divorce pour tous »
- « avortement pour toutes »,
- « création artistique pour tous »,
- « université pour tous »,
- « culture pour tous »
- « salaire minimum pour tous »,
- « droit de l’homme pour tous »,
Et j’en oublie des « tout pour tous », …

Le crime inscrit dans la loi que constitue l’avortement fut et demeure encore pour de nombreux chrétiens une horreur sans nom, car il est la négation même d’un des principes non négociables de la doctrine de l’Église : la protection de la vie à toutes ses étapes, du premier moment de sa conception jusqu'à sa mort naturelle.

Mais à l’époque, je n’ai guère participé à ce combat : j’avais 14 ans et n’avais déjà d’ouïe que pour les groupes de pop anglo-saxons. Ainsi, en 1981, emporté que j’étais dans les déferlantes mimétiques de mai 68 et sa sous culture mercantile, j’ai voté « Tonton » qui allait « changer la vie ! »… Mais la vie n’a, bien entendu, pas changé… En revanche, les « tout pour tous » sont arrivés sur nos têtes comme des astéroïdes venues du nouveau monde. Je me souviens particulièrement de la déferlante Jack Lang dans les années 80. Du jour au lendemain, comme par magie, n’importe qui devenait CRÉATEUR ! Malin le frère la truelle Jack Lang. En effet, là où la tradition parlait de composition, de peinture, de sculpture, … (c’est-à-dire que l’Homme ne crée pas mais dispose d’une création déjà faite), comme par magie, tous nous devenions des petites divinités créatrices : la création pour tous ! Et nous en sommes encore là, même si la tarte à la crème a de plus en plus de difficulté à passer.

En somme, aujourd’hui, on nous fait à nouveau du Jack Lang, mais cette fois sur l’anthropologie : il n’y a plus de genre masculin et féminin, mais chacun se détermine et se proclame homme, femme, 3e genre, etc. Et si vous n’êtes pas d’accord avec cette minorité LGBT, qui est bien entendu victime de vos idiosyncrasies culturelles, et bien nous allons inscrire les droits de cette minorité opprimée dans le marbre de la loi. Par le marteau, nous changerons la vie, nous changerons la loi naturelle ! Les communistes ont fait la même chose, nous connaissons tous les résultats : entre 45 et 72 millions de morts.

J’ai donc vécu longtemps dans une critique intérieure de ce vaste mensonge. Et je me réfugier dans la composition musicale et la lecture.

Or, est survenue une nouvelle déferlante soixante-huitarde que l’on n’attendait pas : le mariage pour tous, avec ses comètes PMA et GPA. Déferlante sous la présidence de François Hollande qui est une synthèse du « tout pour tous » ! Une synthèse du mensonge républicain. Présidence Hollande qui montre à la face du peuple Français, comme le nez au milieu de la figure, que la république n’est que de l’enfumage pour mieux asseoir la domination des VIP apatrides et mondialistes. Aujourd’hui, nous avons clairement sous les yeux la vaste entreprise de destruction de la nation et de sa culture, entreprise mise en œuvre par la droite comme par la gauche, qui se disputent pour mieux s’entendre sur le dos du peuple.

Lorsque j’ai compris les rouages de ce mensonge, lorsque les jonctions furent éclairées entre tous ces traîtres au peuple de France, j’ai décidé de m’engager : j’ai décidé de ne plus être passif, j’ai décidé de ne plus subir, j’ai décidé de relever la tête, j’ai décidé de me lever, de marcher et de lutter !

Et le seul choix cohérent est pour moi la monarchie de droit divin par l’Église Catholique. Qui est le seul régime qui mettra fin à la dictature de l’idéalisme abstrait (les idéologies) et dont la fin est la réalisation du bien commun par le respect de l’ordre naturel et de l’ordre moral. Tous les trois voulus par Dieu et enseignés à l’Homme par l’Exemple du Christ Sauveur et Rédempteur.

Si vous aussi vous êtes seul à ruminer votre désespoir dans ce mensonge qui vous cerne et vous ronge de l'intérieur, alors sortez de la matrice républicaine et rejoignez Alliance Royale ! (http://www.allianceroyale.fr/)

Désormais, ne plus rien lâcher, jamais !

Vincent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire