jeudi 30 avril 2020

Rosaire pour la France - samedi 2 mai 2020 - 16h

Chers amis,

Arrive le joli mois de Marie, qui j'espère nous trouvera tous unis dans la prière aux pieds de notre Sainte Mère du Ciel.

Le printemps bienfaisant brille au-dehors, toute la Création chante la gloire de Notre Seigneur, partout les ténèbres de la peur et du mensonge refluent inexorablement.

Notre Rosaire pour la France aura lieu lui samedi 2 mai à 16h.

Vous pouvez télécharger le carnet du Rosaire en PDF ici (pendant 7 jours) ou lire son déroulé ici.

Comme pour le Rosaire du mois dernier, je vous propose de le faire depuis l'église la plus proche de chez vous, si elle est ouverte, ou depuis votre maison.


Nous pouvons prier pour que la Très Sainte Vierge Marie écrase la tête du Serpent, que notre pays comme le monde entier soit délivrés de son emprise maléfique.  

Nos saints prêtres se lèvent, de plus en plus nombreux et déterminés.
Monsieur l'abbé Danziec s'adresse avec les mots qui conviennent au ministre Christophe Castaner dans sa lettre ouverte.

Et bientôt la vérité s'imposera à tous. Les chiffres de la mortalité mondiale ne seront sans doute pas plus élevés cette année que les années précédentes, y compris ceux dus à la grippe, quelque soit le nom dont on la grime.

Certes le confinement et l’hypnose médiatique auront fait bien des dégâts : panique générale, abandon des personnes âgées à leur sort, abandon du traitement de toute pathologie autre que la fameuse, transformation des hôpitaux en abattoir via l'euthanasie.
Mais la grande majorité des soignants a continué de faire son devoir avec courage et dévouement, malgré la désorganisation et la destruction planifiées de l’hôpital, refusant implicitement de collaborer à l'oeuvre de mort.

Bientôt les masques tomberont entièrement, bientôt les apprentis-sorciers seront en pleine lumière, penauds face à leur co-quille-vide, et la peur changera de camp.

La première phase de leur plan s'écroule lamentablement.

Il nous reste à prier et lutter pour que les autres suivent le même chemin.

A cet effet écoutez bien l'homélie de Monsieur l'abbé Salenave, qui, à la suite de la courageuse Véronique-Jeanne Lévy, la petite soeur de BHL convertie au catholicisme, met en garde contre le projet de marquage numérique des gens via le vaccin.

Ayons confiance, jamais la Sainte Vierge ne laissera ses enfants se faire marquer du signe de la Bête.
Surtout restons bien sous son manteau protecteur.

Que Dieu vous bénisse et vous garde,

En union de prières et de combat,

Florent

Aucun commentaire:

Publier un commentaire